Séance grossesse

La grossesse dans la vie d’une maman ou future maman est un instant éphémère et il serait dommage de ne pas l’immortaliser en photo ! Pourquoi ne pas profiter de ce moment pour programmer une séance photo.

 

Les séances photo « Future maman » se réalisent à partir du 7ème mois de grossesse ; le ventre est alors bien dessiné et ressort parfaitement sur les photos. Les séances se déroulent toujours dans une ambiance conviviale ; en effet, il est important que vous preniez plaisir à réaliser cette séance au-delà d’obtenir de jolies photos ! Profitez pleinement de cette séance avec le futur papa et les éventuels futurs frères et soeurs ; une petite bulle, loin des préoccupations quotidiennes ! Les photos naturelles et spontanées sont privilégiées, pour un résultat plus contemporain.

 

Les séances se déroulent au 7ème ou 8ème mois de grossesse (6ème mois s’il s’agit d’une grossesse multiple). L’objectif est que la maman puisse avoir un ventre suffisamment arrondi pour que la grossesse soit bien visible. Mais il ne faut pas que la grossesse soit trop avancée. En effet, la maman serait alors trop fatiguée. La séance photo doit rester un plaisir !

Propulsé par PhotoDeck